Quel est le nom de votre start-up ?

MuOoh, votre couponing du bout des doigts

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre concept ?

MuOoh est une application qui met en place une nouvelle solution publicitaire gratuite pour nos partenaires professionnels, appartenant aux métiers de bouche.
Un système innovant, fondé sur la modernisation et la simplification de l’utilisation des bons de réduction pour les métiers de bouche. Permettant ainsi à nos partenaires d’interagir en temps réel avec l’attraction qu’ils souhaitent générer pour leurs enseignes. Le tout, en restant totalement indépendant et libre dans leurs prises de décision.

Quel est votre marché ? :

Nos clients sont des personnes désirant se faire plaisir gustativement parlant, ou qui sont soucieux de la qualité des produits qu’ils consomment, de préférence chez leurs commerçants locaux. Nos partenaires quant à eux sont tous les acteurs des métiers de bouche, restaurateurs, bouchers, poissonniers, boulangers, pâtissiers, chocolatiers, cavistes et vendeurs de spiritueux. Nos cibles principales sont les commerces indépendants.

Quelle valeur ajoutée apporte votre service ?

Nous proposons une solution gratuite pour nos partenaires qui permet à nos clients de bénéficier de bons de réduction chez leurs commerçants locaux tout en supprimant toutes les phases de recherches et démarches autour de l’utilisation de ces bons de réduction, aujourd’hui préalables ou successives à l’acte d’achat.

Notre ambition est de lancer notre application entre septembre et décembre 2017 et déployer notre service dans toutes les grandes villes françaises début 2019.

Share This