Le concept de la startup « trésors des brasseurs » est extrêmement simple. Vous faire découvrir tous les mois une nouvelle microbrasserie artisanale Française. L’idée, vous faire parvenir mensuellement une box contenant 6 bières provenant de la brasserie mise en avant, directement dans le point relais le plus proche de chez vous.

Sans oublier le livret de dégustation présent dans vos box mensuelles, afin de découvrir les singularités qui réveilleront vos papilles gustatives par les trésors de nos brasseurs français.

Trésors des brasseurs possède la devise suivante, qui est aussi simple que concrète : 100% Français, 100% Artisanal, 200% bière !!

Plusieurs offres pour voyager dans toute la France à la découverte des meilleurs brasseurs !

  • Une box découverte pour une première découverte
  • Une offre sur 3 mois, pour développer votre palais et éduquer votre plaisir
  • Une offre sur 6 mois, pour devenir un fin connaisseur des bières artisanales
  • Une offre sur 12 mois, vous permettant de vous immerger intégralement de cet univers de l’artisanat français.

Bruno Lodi et Louis Lescure, les fondateurs & CEO, respectivement de trésors des brasseurs et de MuOoh se sont rencontrés lors d’un networking ou ils ont échangé sur leurs projets #foodtech !

Le premier point commun qui est ressorti de cet échange, et que nos deux CEO véhiculent la même volonté. Faire découvrir la richesse des produits et des savoirs faire de nos artisans français.

Share This